Cabine et climatisation by KBO

L’installation d’une climatisation réversible dans ma cabine, combien ça coûte ?

Depuis quelques temps, KBO a lancé SA solution de cabine avec climatisation pour chariots élévateurs électriques. Face à ces avantages, nombreux sont les clients à se poser la question du coût de la cabine climatisée ou du coût de l’installation d’une climatisation réversible. 

En quelques mots 

La cabine climatisée KBO est une innovation développée après deux ans de recherches et de travail. Les équipes KBO ont réussi à développer une solution de cabine avec climatisation pour chariot élévateur électrique adaptable à tous types d’engins électriques de 48 à 80 V. La climatisation, intégrée au chariot élévateur électrique, est réversible. Nous avons également la possibilité de la digitaliser afin de faciliter son utilisation quotidienne. 

Nos cabines climatisées pour chariots élévateurs entrent dans un budget raisonnable. Il faut prendre en considération le fait que cela vous permet d’améliorer considérablement les conditions de travail des caristes et donc d’éviter au maximum le risque d’arrêt d’un chariot dans votre chaîne de production. La solution développée vous coûtera donc moins cher qu’un chariot arrêté parce qu’il fait trop chaud ou trop froid dans la cabine ! 

Après de nombreux mois de recherche et en étant les premiers à climatiser vos cabines en Europe, nous avons développé cette solution en répondant à un maximum de besoins clients. Ainsi, nous sommes capables d’équiper toutes les cabines de chariots élévateurs d’une climatisation, même les plus compacts

À l’image de toute climatisation cabine, l’entretien est obligatoire et permet avant tout d’amortir l’achat d’une cabine avec climatisation réversible. En effet, les contrats d’entretien KBO durent 6 ans et permettent de garantir une performance sur la durée. Nos équipes techniques contrôlent alors la température en sortie de bouche, les circuits grâce à un traceur et les filtres à particules, et ce, une fois par an. 

En quelques chiffres

  • 3 heures d’installation
  • Des contrats d’entretien à 30€ par mois
  • Consommation en watts : 7 watts (en garantissant 10 degrés d’écart avec la température extérieure)

À ce jour, différents clients internationaux nous font confiance et ont été séduits par cette solution qui revient à moins de 10€ / jour !

Vous souhaitez équiper votre chariot d’une climatisation ? Contactez-nous !